Archives<\/h1>\n<\/div>\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n<\/div><\/div>\n\n\n11 octobre 2022<\/div>\n\n<\/colgroup>\n\n\n\n\n\nDave Georgeson<\/a><\/td>\nDave Georgeson (EverQuest Next) rejoint le studio Playable Worlds<\/a><\/td>\n\n<\/td>\n<\/tr>\n\n\n\n\n\n\n\n<\/tbody>\n<\/table>\n<\/div>\n<\/li>\n\n<\/div><\/div>\n\n\n 1 juillet 2020<\/div>\n\n<\/colgroup>\n\n\n\n\n\nEverQuest Next<\/a><\/td>\nCe \u00e0 quoi aurait pu ressembler EverQuest Next<\/a><\/td>\n\n<\/i> 40<\/a>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n\n\n\n\n\n\n<\/tbody>\n<\/table>\n<\/div>\n<\/li>\n\n<\/div><\/div>\n\n\n26 avril 2016<\/div>\n\n<\/colgroup>\n\n\n\n\n\nEverQuest Next<\/a><\/td>\nEverQuest Next tu\u00e9 par ses ambitions technologiques<\/a><\/td>\n\n<\/i> 42<\/a>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n\n\n\n\n\n\n<\/tbody>\n<\/table>\n<\/div>\n<\/li>\n\n<\/div><\/div>\n\n\n11 mars 2016<\/div>\n\n<\/colgroup>\n\n\n\n\n\nEverQuest Next<\/a><\/td>\nDaybreak Game abandonne le d\u00e9veloppement d'EverQuest Next<\/a><\/td>\n\n<\/i> 226<\/a>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n\n\n\n\n\n\n<\/tbody>\n<\/table>\n<\/div>\n<\/li>\n\n<\/div><\/div>\n\n\n 7 octobre 2015<\/div>\n\n<\/colgroup>\n\n\n\n\n\nDaybreak Game Company<\/a><\/td>\nDaybreak se restructure et initie le d\u00e9veloppement d'un nouveau jeu<\/a><\/td>\n\n<\/i> 46<\/a>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n\n\n\n\n\n\n<\/tbody>\n<\/table>\n<\/div>\n<\/li>\n\n<\/div><\/div>\n\n\n 4 septembre 2015<\/div>\n\n<\/colgroup>\n\n\n\n\n\nEverQuest Next<\/a><\/td>\nEverQuest Next dor\u00e9navant en \u00ab test interne \u00bb<\/a><\/td>\n\n<\/i> 84<\/a>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n\n\n\n\n\n\n<\/tbody>\n<\/table>\n<\/div>\n<\/li>\n\n<\/div><\/div>\n\n\n 8 juin 2015<\/div>\n\n<\/colgroup>\n\n\n\n\n\nEverQuest Next<\/a><\/td>\nLandmark ralenti, pour mieux se consacrer \u00e0 EverQuest Next<\/a><\/td>\n\n<\/i> 58<\/a>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n\n\n\n\n\n\n<\/tbody>\n<\/table>\n<\/div>\n<\/li>\n\n<\/div><\/div>\n\n\n 4 mai 2015<\/div>\n\n<\/colgroup>\n\n\n\n\n\nJohn Smedley<\/a><\/td>\n\u00ab Le temps des MMO \u00e0 la WOW est r\u00e9volu \u00bb : John Smedley s'explique<\/a><\/td>\n\n<\/i> 279<\/a>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n\n\n\n\n\n\n<\/tbody>\n<\/table>\n<\/div>\n<\/li>\n\n<\/div><\/div>\n\n\n 5 mars 2015<\/div>\n\n<\/colgroup>\n\n\n\n\n\nStorybricks<\/a><\/td>\nStorybricks ferme ses portes - et d\u00e9voile ses secrets<\/a><\/td>\n\n<\/i> 6<\/a>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n\n\n\n\n\n\n<\/tbody>\n<\/table>\n<\/div>\n<\/li>\n\n<\/div><\/div>\n\n\n22 f\u00e9vrier 2015<\/div>\n\n<\/colgroup>\n\n\n\n\n\nEverQuest Next<\/a><\/td>\nEQ Next se passera de Storybricks et pourrait revoir son mod\u00e8le \u00e9conomique<\/a><\/td>\n\n<\/i> 94<\/a>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n\n\n\n\n\n\n<\/tbody>\n<\/table>\n<\/div>\n<\/li>\n\n<\/div><\/div>\n\n\n15 f\u00e9vrier 2015<\/div>\n\n<\/colgroup>\n\n\n\n\n\nEverQuest Next<\/a><\/td>\nLe d\u00e9veloppement d'EverQuest Next n'est pas menac\u00e9, dixit John Smedley<\/a><\/td>\n\n<\/i> 45<\/a>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n\n\n\n\n\n\n<\/tbody>\n<\/table>\n<\/div>\n<\/li>\n\n<\/div><\/div>\n\n\n18 d\u00e9cembre 2014<\/div>\n\n<\/colgroup>\n\n\n\n\n\nEverQuest Next<\/a><\/td>\nEverQuest Next, la priorit\u00e9 de Sony Online en 2015<\/a><\/td>\n\n<\/i> 72<\/a>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n\n\n\n\n\n\n<\/tbody>\n<\/table>\n<\/div>\n<\/li>\n\n<\/div><\/div>\n\n\n 1 octobre 2014<\/div>\n\n<\/colgroup>\n\n\n\n\n\nEverQuest Next<\/a><\/td>\nEverQuest Next, un monde dynamique port\u00e9 par des PNJ intelligents et des factions \u00e9volutives<\/a><\/td>\n\n<\/i> 69<\/a>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\nEverQuest Next<\/a><\/td>\n<\/i> Pr\u00e9sentation du syst\u00e8me d'interactions dynamiques des PNJ d'EverQuest Next<\/a><\/td>\n\n<\/i> 5<\/a><\/td>\n<\/tr>\n\n\n\n\n\n\n<\/tbody>\n<\/table>\n<\/div>\n<\/li>\n\n<\/div><\/div>\n\n\n19 septembre 2014<\/div>\n\n<\/colgroup>\n\n\n\n\n\nDaybreak Game Company<\/a><\/td>\nOmeed Dariani quitte Sony Online (et explique pourquoi)<\/a><\/td>\n\n<\/i> 34<\/a>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n\n\n\n\n\n\n<\/tbody>\n<\/table>\n<\/div>\n<\/li>\n\n<\/div><\/div>\n\n\n 5 septembre 2014<\/div>\n\n<\/colgroup>\n\n\n\n\n\nLandmark<\/a><\/td>\nSept jours pour tester Landmark gratuitement<\/a><\/td>\n\n<\/i> 46<\/a>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n\n\n\n\n\n\n<\/tbody>\n<\/table>\n<\/div>\n<\/li>\n\n<\/div><\/div>\n\n\n28 ao\u00fbt 2014<\/div>\n\n<\/colgroup>\n\n\n\n\n\nLandmark<\/a><\/td>\nLa mort et le PvP d\u00e9barquent dans Landmark<\/a><\/td>\n\n<\/i> 40<\/a>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n\n\n\n\n\n\n<\/tbody>\n<\/table>\n<\/div>\n<\/li>\n\n<\/div><\/div>\n\n\n20 ao\u00fbt 2014<\/div>\n\n<\/colgroup>\n\n\n\n\n\nEverQuest Next<\/a><\/td>\nLe \u00ab multiclasse \u00bb et les \u00ab mots clefs \u00bb d'EverQuest Next<\/a><\/td>\n\n<\/i> 52<\/a>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n\n\n\n\n\n\n<\/tbody>\n<\/table>\n<\/div>\n<\/li>\n\n<\/div><\/div>\n\n\n19 ao\u00fbt 2014<\/div>\n\n<\/colgroup>\n\n\n\n\n\nEverQuest Next<\/a><\/td>\nEverQuest Next illustre ses animations dynamiques, les \u00ab appels au ralliement \u00bb<\/a><\/td>\n\n<\/i> 21<\/a>\n<\/td>\n<\/tr>\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\nEverQuest Next<\/a><\/td>\n<\/i> SOE Live 2014 - Aper\u00e7u des "appels \u00e0 ralliement" d'EverQuest Next<\/a><\/td>\n\n<\/i> 3<\/a><\/td>\n<\/tr>\n\n\n\n\n\n\n<\/tbody>\n<\/table>\n<\/div>\n<\/li>\n\n<\/div><\/div>\n\n\n18 ao\u00fbt 2014<\/div>\n\n<\/colgroup>\n\n\n\n\n\nEverQuest Next<\/a><\/td>\n<\/i> SOE Live 2014 - Aper\u00e7u du tempest d'EverQuest Next<\/a><\/td>\n\n<\/i> 16<\/a><\/td>\n<\/tr>\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n\n