Gabor Szkiszai illustre EverQuest Next

En attendant la présentation d'EverQuest Next prévue le 2 août prochain à l'occasion de la SOE Live, le MMORPG est officiellement illustré par Gabor Szkiszai, qui réinterprète la vision de Keith Parkinson.

En bref. On le sait, EverQuest Next sera officiellement présenté par Sony Online le 2 août prochain à l'occasion de la SOE Live (la convention communautaire annuelle du studio). D'ici là, le développeur entend entretenir l'intérêt des joueurs et mise, comme d'autres, sur les réseaux sociaux. La mobilisation des joueurs sur Facebook, Twitter ou Google+ a ainsi permis de débloquer, sur le site officiel, premier fond d'écran illustrant le prochain MMORPG de Sony Online, réalisé par l'artiste Gabor Szkiszai.

firiona.jpg

Si l'image ne dévoile pas grand-chose du contenu du jeu (on patientera jusqu'au 2 août prochain et la SOE Live pour de vraies révélations), le fond d'écran se veut un hommage aux toutes premières illustrations du premier EverQuest, réalisée alors par Keith Parkinson (ci-dessous).
On y retrouve quoiqu'il en soit quelques-uns des personnage emblématiques de la série de MMO de Firiona au dragon Nagafen (certains joueurs se souviennent peut-être de son antre) en passant par les Kerrans, ce félins humanoïdes...

Keith Parkinson

Réactions (39)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de EverQuest Next ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre