SOE Live 2013 - Jeremy Soule à la baguette d'EQ Next

En attendant une présentation complète d'EQ Next ce soir dans le cadre de la SOE Live 2013, on note d'ores et déjà que le compositeur Jeremy Soule signe la musique du MMORPG.

Ce soir, EQ Next, le prochain MMORPG de Sony Online, sera officiellement présenté dans le cadre de la SOE Live 2013. L'événement communautaire de SOE a néanmoins ouvert ses portes dès hier à Las Vegas et dans le cadre de son discours introductif, le CEO John Smedley a notamment confirmé que Jeremy Soul assurerait la composition de la musique du jeu. Et un bref extrait de la bande-son a été diffusé.

Pour mémoire, Jeremy Soule n'est pas totalement un inconnu dans l'industrie du jeu. On lui doit les musiques de nombreux jeux de rôles solos - de Baldur's Gate à Neverwinter Nights en passant par les différents Icewind Dale ou Knights of the Old Republic et de nombreux opus de la série des Elder Scrolls. Mais il a aussi collaboré à la composition de la bande son de plusieurs MMO puisqu'il signe la musique des différents Guild Wars et de Guild Wars 2 ou encore du prochain Elder Scrolls Online.
On imagine qu'il contribuera tout autant à immerger pleinement le joueur dans l'univers d'EQ Next.

» lire également :
SOE Live
L'actualité MMO de la SOE Live 2013 :
» SOE Live 2013 : les temps forts
» SOE Live 2013 : toute l'actualité MMO

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EverQuest Next ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre