Dans les coulisses d'EQ Next

Choses promises, choses dues. Le producteur Terry Michaels nous convie en vidéo à une visite guidée des locaux de Sony Online afin de découvrir les coulisses du développement d'EQ Next. Et en profite pour distiller quelques indiscrétions.

En bref. Tout au long du mois de juillet, en prévision de l'annonce officielle d'EQ Next le 2 août dernier dans le cadre de la SOE Live 2013 de Las Vegas, les équipes de Sony Online invitaient les joueurs à se mobiliser sur les réseaux sociaux pour débloquer différents goodies liés au jeu. Dans le lot, le producteur senior Terry Michaels promettait notamment une visite guidée des locaux de SOE où sont conçues actuellement quelques-unes des prochaines fonctionnalités d'EQ Next. La vidéo de la visite est aujourd'hui dévoilée.
Si elle ne livre que peu de détails (on note que l'une des questions cruciales que se pose l'équipe de développement est la suivante : les naines portent-elles, oui ou non, la barbe ?), la vidéo permet néanmoins de se familiariser avec les membres clefs de l'équipe de développement du MMORPG (entre autres et outre Terry Michaels, on croise Dave Georgeson, le responsable du projet EQ Next ; Steven Klug, en charge des questions techniques ; Rosie Rappaport, directrice artistique du MMO ou Jeffrey Butler, directeur créatif et plus largement, chargé de tout ce qui est fun dans le MMO).
Habillement, elle distille tout autant quelques indices et soulève de nouvelles questions. Par exemple, on constate que Jeff Butler semble utiliser l'Occulus Rift, ces lunettes 3D permettant de s'immerger dans un jeu. Seront-elles officiellement supportées par EQ Next ?

Réactions (30)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de EverQuest Next ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre