Les quatre premières classes jouables d'EverQuest Next

En attendant le lancement du bêta-test d'EQ Next Landmark, le gameplay d'EverQuest Next commence à se dévoiler : on découvre les quatre premières classes jouables officielles du MMORPG (sur la quarantaine promise au cours de l'exploitation du jeu).

PC Gamer

On le sait, le bêta-test d'EQ Next Landmark devrait être lancé dans les prochaines semaines (dans la foulée de l'ouverture récente de précommandes du MMORPG), et Sony Online s'attache donc à en préciser le contenu.
Ainsi, les équipes de développement d'EQ Next promettent, à termes, plus d'une quarantaine de classes jouables différentes dont certaines devront être débloquées dans le jeu, par exemple au travers de quêtes ou d'animations d'envergure. En attendant de toutes les découvrir en détails, le développement lève le voile aujourd'hui sur les « quatre premières classes jouables d'EverQuest Next » dans le prochain numéro de noël de la version britannique de PC Gamer.
On découvre ainsi les principales orientations du clerc, du nécromancien, du beast lord (seigneur des bêtes) et du tempest d'EQ Next.

Le clerc : il manie un lourd marteau à deux mains ou un marteau de guerre et un bouclier. Prodiguer des améliorations (buffs) et des protections à ses alliés est le principal devoir du clerc, mais ces hommes et femmes utilisant la magie exploitent notamment la puissance du feu, les dotant ainsi aussi de capacités offensives d'envergure.

Le nécromancien : brandissant son grimoire ou une dague et un « objet de concentration », le nécromancien invoque des énergies destructrices et chaotiques, et avance aux côtés d'un compagnon : une monstruosité qui gagne en puissance parallèlement à son maître.

Le beast lord (seigneur des bêtes) : si vous êtes adepte d'une force brutale et d'une certaine sauvagerie, les furieux amis du Seigneur des bêtes feront d'excellents compagnons. Vous pouvez par ailleurs exercer votre propre sauvagerie en maniant le fléau avec un bouclier ou une lance pour mener des attaques de moyenne portée.

Le Tempest : avec deux lames ou une épée à deux mains, le Tempest danse sur les champs de bataille, balayant ses adversaires grâce à de puissantes bourrasques et sa maîtrise du tonnerre. Il devrait plaire aux adeptes de RPG d'action...

De quoi commencer à aiguiller les joueurs vers leur (prochaine) classe de prédilection en attendant un peu plus de précisions ?

Réactions (96)


Que pensez-vous de EverQuest Next ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,4 / 10 - Médiocre