- Abonnement
- Animation
- Bêta-test
- Business
- Communauté
- Créations de joueurs
- Date de fermeture
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Exclusivité
- FAQ
- Free to play
- Game design
- Guide de jeu
- Image
- Insolite
- Interview
- Jeu-concours
- Jeux sociaux
- JeuxOnLine
- Localisation
- lore
- Mise à jour
- Section
- Système de jeu
- Technique
- Version d'essai
- Vidéo
- Afficher les actualités précédentes
-
Récemment, Sony Online annonce une refonte de son offre All Access (un unique abonnement pour accéder pleinement à l'ensemble de ses MMO). Elle devait être lancée début avril, elle est repoussée au 16 avril. Lire la suite
-
EQN Landmark doit être distribué en free-to-play, mais doit aussi assurer sa pérennité économique. SOE dévoile ses projets de monétisations, pour discussions, basés sur du contenu cosmétique et faisant gagner du temps aux plus pressés. Lire la suite
-
La nuit dernière, comme chaque mercredi soir, les développeurs d'EQN Landmark échangeaient avec les joueurs dans le cadre d'un Landmark Live. Hier soir, ils promettaient de nouveaux écosystème de forêts et toundra aux aventuriers. Lire la suite
-
Alors que l'alpha d'Everquest Next Landmark a ouvert ses portes aux joueurs depuis près d'un mois, un Community Manager francophone vient officiellement d'être présenté à la Communauté. Lire la suite
-
EQN Landmark se veut un MMO social de construction, mais les (premiers) joueurs se disent peu enclins à collaborer ensemble et construisent plutôt en solitaire. Un comportement normal à ce stade, mais qui a vocation à évoluer. Lire la suite
-
Alors que le lancement de l'Alpha d'Everquest Next Landmark ne date que de quelques semaines, les premières créations des joueurs commencent à façonner le monde. Lire la suite
-
En guise de préambule pour EverQuest Next Landmark, son alpha-test est pour l'instant accessible en comité restreint. Nous partagerons nos premières impressions en parallèle des coups de pioche. Lire la suite
-
L'équipe de développement d'EQN Landmark répondait aux joueurs la nuit dernière dans le cadre d'un livestream. Elle y promet l'ajout prochain de fonctionnalités sociales et de ressources de constructions inédites. Lire la suite
-
Dave Georgeson s'enthousiasme de l'engouement des testeurs d'EQ Next Landmark. Mais quelles nouveautés doivent être ajoutées au MMO (communication, combat, fonctionnalités) ? Les priorités seront dressées avec les joueurs. Lire la suite
-
Depuis le 31 janvier, les joueurs d'EQN Landmark façonnent leur lopin de terre et y construisent des structures. Le studio SOE illustre en vidéo les environnements désertiques du jeu ouvrant de nouvelles possibilités aux architectes. Lire la suite
-
Sony Online exploite seul EQN Landmark, partout à travers le monde. Le studio américain annonce néanmoins l'ouverture prochaine de mondes européens pour améliorer le confort de jeu des joueurs du Vieux continent. Lire la suite
-
SOE lançait récemment l'alpha d'EQN Landmark et renonçait à la clause de confidentialité pesant sur les joueurs au bout de 24 heures. Le studio mise sur l'enthousiasme des joueurs malgré les problèmes techniques. Et la transparence paie. Lire la suite
-
Alors que l'Alpha d'Everquest Next Landmark ouvre ses portes aux heureux possesseurs des packs Pionnier et Explorateur, la section JOL Landmark lance le Wiki Landmark ! Lire la suite
-
La nuit dernière, Sony Online donnait le coup d'envoi de l'alpha-test d'EQ Next Landmark. Et le développeur n'y voit pas une chasse aux bugs, mais le recrutement de 20 000 personnes dans l'équipe de développement. Lire la suite
-
En prévision du lancement prochain de l'alpha-test d'EQ Next Landmark, le studio Sony Online officialise la configuration requise (plutôt musclée) pour jouer confortablement. Elle sera revue à la baisse pour la version finale du jeu. Lire la suite
-
L'alpha-test d'EQ Next Landmark approche et Sony Online précise les modalités d'appropriation d'un lopin de terre dans le MMO de construction, mais aussi comment le modifier, le déplacer, l'abandonner ou l'entretenir. Lire la suite
-
John Smedley l'espérait et le confirme sur les réseaux sociaux : l'alpha-test d'EQN Landmark doit toujours débuter fin janvier. Il faudra néanmoins une configuration musclée pour y participer. Lire la suite
-
Voici quelques jours, dans le cadre d'un livestream, les équipes de Sony Online détaillaient la procédure d'appropriation d'un terrain dans EQ Next Landmark. Récapitulatif. Lire la suite
-
16 janvier 2014Les joueurs peuvent-ils modifier librement les biotopes du monde d'EQ Next Landmark ? Oui ! Les plus courageux pourront donc progressivement changer les déserts en forêts luxuriantes ou les zones arides en océan. Lire la suite
-
EQ Next Landmark se veut certes un MMO social de construction, mais son univers n'en est pas pour autant exempt de danger. On découvre le Chomper, une créature végétale carnivore manifestement vorace. Lire la suite
-
En attendant le coup d'envoi de l'alpha d'EQ Next Landmark, on découvre quelques-uns des nouveaux outils intégré dans l'éditeur, permettant de dupliquer des structures, de les inverser, d'émousser des angles, etc. Illustration vidéo. Lire la suite
-
En plus de pouvoir façonner l'univers de jeu, EQ Next Landmark permet de l'agrémenter d'objets divers (des « props »), que les créateurs pourront concevoir via l'artisanat ou débloquer dans le jeu. Lire la suite
-
Comment revendiquer son bout de terrain dans EverQuest Next Landmark ou mener des projets collectifs ? Les joueurs s'interrogent, les équipes de développement de Sony Online répondent. Lire la suite
-
Sony Online Entertainment planche sur deux MMO bien distincts, mais aussi étroitement liés. Nous revenons sur les points communs et les différences entre EverQuest Next et Landmark. Lire la suite
-
Pour s'appuyer sur un monde réellement gigantesque, l'univers d'EverQuest Next est généré à la volée de façon procédurale. La variété de ses contrées s'exhibe en vidéo. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes
Que pensiez-vous de Landmark ?
5 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
3,9 / 10
-
Médiocre