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EverQuest Next promet une quarantaine de classes jouables au lancement, toutes accessibles via un système de multiclasses. Le développeur précise leur jeu de combinaisons grâce au système de « mots clefs » du MMO. Lire la suite
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En attendant le lancement du bêta-test d'EQ Next Landmark, le gameplay d'EverQuest Next commence à se dévoiler : on découvre les quatre premières classes jouables officielles du MMORPG (sur la quarantaine promise au cours de l'exploitation du jeu). Lire la suite
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Contrairement à l'avis des joueurs exprimé dans le cadre d'une table ronde, la quarantaine de classes jouables d'EQ Next sera accessible à l'ensemble des races de personnages du MMORPG. Lire la suite
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Se déplacer dans un MMO est moins anodins qu'il n'y parait et implique quelques problématiques de game design. Dans EQ Next, les joueurs pourront courir ou bondir, recourir à des montures ou utiliser la magie pour franchir des obstacles. Lire la suite
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Question cruciale, aujourd'hui, à l'honneur des tables rondes d'EQ Next : les dignes représentantes du peuple nain arborent-elles ou non une abondante pilosité faciale ? Les joueurs s'expriment, l'équipe du MMO fait des recherches... Lire la suite
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Faut-il laisser au joueur le choix de son apparence ou imposer des armures significatives permettant d'identifier le personnage ? Au termes de la première table ronde d'EQ Next, le MMORPG opte pour un compromis reposant sur des familles d'objets. Lire la suite
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EQ Next promet « plus de 40 classes jouables ». Mais seules huit seront accessibles à la création des personnages et il faudra débloquer les autres. Et certaines ne seront accessibles que si le joueur a une vie in-game en adéquation... Lire la suite
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186 aiment, 42 pas.
Note moyenne : (234 évaluations | 0 critique)
7,8 / 10
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Très prometteur