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Pour s'appuyer sur un monde réellement gigantesque, l'univers d'EverQuest Next est généré à la volée de façon procédurale. La variété de ses contrées s'exhibe en vidéo.
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Initialement prévue pour débuter au plus tard le 28 février 2014, l'alpha-test d'EQ Next Landmark pourrait débuter dès la seconde moitié de janvier prochain. Dixit John Smedley.
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Pour EverQuest Next, faut-il réunir tous les joueurs sur des serveurs identiques ou en dédier certains au PvP, imaginer des serveurs Hardcore (où la mort serait permanente) ou simplement roleplay ? Aux (futurs) joueurs de répondre.
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14 décembre 2013Chaque été, Sony Online convie les joueurs à Las Vegas pour sa convention commentaire, la SOE Live. L'édition 2014 se tiendra du 14 au 17 août prochain et promet d'énormes annonces.
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Lors de la première connexion, les joueurs d'EQ Next doivent-ils tous démarrer dans la même zone (surpeuplée ou délaissée selon les périodes) ou dans des régions différentes ? Mais selon quels critères ? Les joueurs sont invités à s'exprimer.
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Si Sony Online espère proposer une interface aussi complète et fonctionnelle que possible, le développeur a aussi conscience qu'il est impossible de contenter tous les joueurs. Dès lors, l'interface d'EQ Next pourra être largement personnalisée.
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VIDÉO - L'interface d'EverQuest Next doit-elle être personnalisable ? Selon Sony Online, "dès lors qu'il est impossible de contenter tout le monde", la meilleure méthode consiste à permettre aux joueurs de personnaliser leur interface de jeu.
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Les producteurs Terry Michaels et Emily "Domino" Taylor convient les joueurs à un nouveau livestream, dès demain, pour discuter « des dernières fonctionnalités d'EQ Next Landmark et de la récolte de ressources dans le MMO de construction ».
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VIDÉO - Au-delà de l'aspect métaphysique de la question, il s'agit de poser la question des pénalités de mort sur Everquest Next.
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En attendant le coup d'envoi de la bêta d'EQ Next Landmark, le « MMO social de construction » de Sony Online esquisse son contenu en vidéo entre fabrication et artisanat, exploration et combat, économie et monétisation.
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Le monde d'EQ Next doit-il être différent, voire plus dangereux selon l'heure du jour ou de la nuit ? Sony Online et les joueurs répondent positivement. La nuit, la visibilité est moindre et tous adaptent leurs comportements à l'obscurité.
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4 décembre 2013VIDÉO - Dans le monde d'EverQuest Next, le jour alterne avec la nuit et le monde est différent selon l'heure : s'aventurer dans certaines zones s'avère plus dangereux de nuit que de jour et certains PNJ ne sont accessibles que le jour (certains...
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Le MMO invite à l'immersion dans un monde cohérent, doté d'une histoire et d'un passé. Mais comment les raconter sans ennuyer le joueur ? Dans EQ Next, le développeur souhaite que le joueur devienne acteur de ces histoires.
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VIDÉO - La trame, les histoires et légendes d'un monde permettent aux joueurs de mieux appréhender leur environnement, mais lire des murs de textes ou interrompre l'action pour communiquer une information peut nuire au plaisir de jeu. Dans EverQuest Next...
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Sony Online lance un défi à ses équipes : un artiste réalise un dessin conceptuel, un concepteur la modélise dans le jeu avec les outils créatifs qui seront confiés aux joueurs et on découvre le résultat en vidéo.
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En attendant le lancement du bêta-test d'EQ Next Landmark, le gameplay d'EverQuest Next commence à se dévoiler : on découvre les quatre premières classes jouables officielles du MMORPG (sur la quarantaine promise au cours de l'exploitation du jeu).
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Les équipes d'EQ Next poursuivent leurs tables rondes avec les joueurs et s'intéressent aux événements saisonniers qui animeront l'univers de jeu. Ils seront inspirés de la réalité et de l'univers de jeu, et interprétés par l'IA.
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VIDÉO - Faut-il organiser des événements saisonniers dans EQ Next, pour commémorer les fêtes de fin d'année, pâques ou Halloween dans l'univers de jeu ? Sony Online les joueurs, ils réclament de tels événements inspirés de la vie réelle, mais...
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De plus en plus de MMO trouvent leur place sur (la nouvelle génération de) consoles et EverQuest Next pourrait être l'un d'eux. John Smedley se dit impatient de voir son prochain MMORPG sur PlayStation 4.
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VIDÉO - Chaque mois, le premier cercle de l'équipe de développement d'EQ Next s'adresse à la communauté au travers d'une lettre ouverte vidéo. En novembre, Dave Georgeson, directeur du développement, s'y colle et rend compte des premières...
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Sony Online ouvre les précommandes d'EQ Next Landmark via la mise en vente de « packs de fondateurs ». Pour convaincre, le développeur illustre son « MMO social de construction » ce soir à 20h dans le cadre d'un livestream avec les développeurs.
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12 novembre 2013Ci-dessous, les informations publiées par SOE concernant la Foire aux Questions sur Everquest Next Landmark : Dates de Béta de Landmark : Il y aura trois phases préalables au lancement d'Everquest Next Landmark : une Alpha, une...
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Alors que les dates d'Alpha et de Béta ont été révélées hier, avec les différents packs fondateur du jeu, plusieurs sites spécialisés ont pu mettre la main sur l'éditeur de Landmark et nous faire part de leur ressenti.En espérant que...
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Comme nous l'annoncions il y a quelques jours, le suspens a donc pris fin aujourd'hui, avec l'annonce des dates de Béta d'Everquest Next : Landmark Contrairement aux précédentes annonces qui parlaient d'une Béta cet hiver, ça sera...
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