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Les joueurs doivent-ils se déplacer vite (au risque de réduire la taille de l'univers) ou lentement (risquant de limiter les interactions) ? EQ Next intégrera des déplacements rapides, mais peu nombreux et devant être débloqués.
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6 novembre 2013VIDÉO - Les personnages d'EQ Next doivent-ils pouvoir se déplacer rapidement dans l'univers de jeu (au risque de donner le sentiment d'un monde minuscule si les déplacements sont trop rapides ou d'empêcher les joueurs de se retrouver si les...
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Dans un premier temps, le gameplay d'EQ Next (Landmark) s'articulera essentiellement autour de mécanismes d'exploration et collecte de matières premières. Sony Online détaille les mécanismes de récoltes de ressources.
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Les développeurs peinent à rassasier les joueurs. Sony Online entend initier une nouvelle ère du développement de MMO, en s'appuyant sur les joueurs créateurs de contenu.
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La personnalisation d'une interface voire la création d'add-on contribue à personnaliser son expérience de jeu. Mais trop poussée, elle peut aussi s'apparenter à de la triche ou déséquilibrer le gameplay. Dans ce contexte, pour ou...
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31 octobre 2013L’une des nouveautés les plus intéressantes promises par Everquest Next est la destructibilité de l’environnement. Pour en savoir un peu plus sur cette technologie, EQNexus a interviewé Steve Klug, le Directeur Technique d’EQN.
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Les personnages d'EQ Next doivent-ils pouvoir rejoindre plusieurs guildes simultanément ? Les joueurs sont partagés et selon Jeff Butler, la structure d'EQ Next (un personnage a accès à tout) incite à rejoindre plusieurs guildes.
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VIDÉO - Un même personnage peut-il rejoindre plusieurs guildes dans EverQuest Next ? Interrogé sur le sujet, les joueurs sont partagés mais comme un unique personnage pourra accéder à la totalité des contenu du jeu (grâce au système de multiclasse...
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Pour tout joueur impatient d'avoir des nouvelles d'Everquest Next ou de Landmark, et pour qui les trois nouvelles déjà sorties n'ont pas suffi à calmer l'attente, quelques infos distillées sur le net semblent laisser présager de prochaines nouvelles.
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Les cycles jours / nuits dans EverQuest Next doivent-ils avoir des conséquences sur le gameplay, au risque de perturber la routine du joueur ? C'est la question posée aux joueurs dans le cadre de la nouvelle Table Ronde du MMO.
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Les créations dans EQ Next Landmark doivent-elles être réalisées en public ou en privée ? Les joueurs optent pour des créations publiques et susceptibles d'être protégées. Pour le contenu pouvant être monétisé, le secret pourra être préservé.
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23 octobre 2013VIDÉO - Les architectes d'EQ Next Landmark auront-ils la possibilité de créer leurs propres structures en privé ou en public ? Les joueurs optent largement pour l'option publique (37%), ce qui convient au développeur (EQ Landmark est pensé...
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La bêta d'EQ Next Landmark doit débuter sous peu et sera gérée exclusivement par SOE, partout dans le monde (et non par ProSiebenSat.1 en Europe). Les joueurs européens doivent donc s'y inscrire sur le site officiel nord-américain.
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Dans une interview à Gamasutra, David Georgeson, directeur du développement d'Everquest Next, explique pourquoi selon lui EQN va rompre avec les codes traditionnels des MMOs.
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Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement sur JeuxOnLine de notre section EverQuest Next. Je cède sans plus attendre la parole à son équipe ! C'est avec joie que l'équipe vous annonce la sortie de la...
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Lancement de la section JOL - EverQuest Next ! C'est avec joie que l'équipe vous annonce la sortie de la section JOL EverQuest Next. Après des annonces retentissantes lors de la SOE Live 2013 et une pléthore d'informations et de...
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On attend EQ Next Landmark au cours de l'hiver prochain. D'ici là, Dave Georgeson joue avec les capacités de l'éditeur et partage sa création sur Twitter.
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16 octobre 2013Après l'annonce officielle d'Everquest Next en août 2013 dernier, peu de choses sont encore connues sur le système de combat du jeu, les révélations étant plutôt centrées sur d'autres sujets. Cependant, en regroupant quelques bouts...
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16 octobre 2013Depuis l'annonce d'EverQuest Next le 2 Août 2013, SOE nous gratifie d'une communication vidéo sans précédent dans l'industrie du jeu vidéo. Allant même à proposer des tables rondes en direct sur internet et impliquant les joueurs...
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16 octobre 2013Parmi les nombreuses innovations promises par Everquest Next, il en est une qui peut potentiellement changer la face des mondes virtuels : l'Intelligence Artificielle. Ce système, qui gère les personnages non-joueurs et créatures des MMOs...
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16 octobre 2013Suite à la sortie de l'application mobile Everquest Worlds, trois fictions venues enrichir l'univers d'Everquest Next ont été débloquées par la communauté des utilisateurs."Le Dernier Combat du Teir'Dal", "La Chute de Bastion" (écrites...
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16 octobre 2013Suite à la FanFair d'août 2013, l'un des sujets les plus débattus sur les forums ou les réseaux sociaux par les fans d'Everquest Next est l'annonce d'un système de multi-classe et la fin de la Sainte Trinité Tank-Soigneur-DPS. Ce...
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16 octobre 2013Lors de la deuxième journée de panel de la SOE Fan Fair, les développeurs Jeff Butler, Darrin McPherson, Steve Danuser et Ryan Barker ont pu fournir aux fans quelques informations sur la direction prise par la Lore d'Evequest Next.
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16 octobre 2013Présentation des changements opérées dans les Divinités pour Everquest Next. EverQuest Next vise à réécrire l'histoire de Norrath sur certains points et de manière très intéressante. L'histoire prend place à l’Ère des Héros, des centaines...
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16 octobre 2013Parmi la série de conférences de la FanFaire de SOE sur EQNext, celle dont nous allons parler, qui s'est tenue le 3 août dernier, se concentre sur le design et le fonctionnement des classes dans Everquest Next.
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